Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 19 Juin 2005, 10:58 Sujet du message: records débiles (54) |
|
|
Il porte sa femme pendant près de onze heures.
BANGKOK (Reuters) - Espérant décrocher un record mondial à quelques jours de la Saint-Valentin, un livreur de pizza thaïlandais a (su)porté sa femme dans ses bras pendant très exactement dix heures, 49 minutes et 15 secondes avant de lâcher prise ( encore un record qui transpire l'intelligence...).
"Je ne m'étais pas entraîné avant", a affirmé à Reuters Télévision Umnaj Bhuthigo. "Je me suis contenté de porter ma femme sur cinq étages".( c quand meme surment plus facile de porter une femme pendant 11h que de supporter une femme pendant 11h ;o)
L'heureux homme a ainsi remporté le concours dit de "porté de femme" organisé ce week-end à Pattaya, une station balnéaire située sur le golfe de Siam.
Umnaj et son épouse Chanunthida ont gagné en récompense une prime de 100.000 bahts (2.320 dollars) ainsi qu'une moto ( nha ouais.. ça valait l'coup alors).
Il espère que sa performance sera reconnue par le Livre Guinness des records où la rubrique "porté de femme" n'existe cependant pas encore ( pas d'bol).
Un détail qui compte - l'homme pèse 80 kg, sa femme 35 ( ha ba ça a pas du etre bien difficile alors.. pfff). |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 19 Juin 2005, 12:28 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |