Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
records débiles (67)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 19 Juin 2005, 11:17    Sujet du message: records débiles (67) Répondre en citant

Un plongeur sud-africain passe dix jours sous l'eau.

JOHANNESBOURG (Reuters) - Un plongeur sud-africain est remonté à la surface samedi après avoir vécu dix jours sous l'eau, dans un caisson métallique de trois mètres sur deux, battant le record mondial de la "discipline" de près de 30 heures.

Tim Yarrow est sorti tout fripé ( ha ba c malin) sous les applaudissements des clients du centre commercial de Johannesbourg où sa "chambre aquatique" était installée depuis le 6 novembre.

Le précédent record mondial, établi en 1986 par le Britannique Michael Stephens, était de 212 heures et trente minutes sous l'eau. Yarrow l'a amélioré de 28 heures.( bon yen a qui sont restés plus longtemps mais ils sont pas ressortis vivants... genre ya le p'tit gregory qui avait dejà essayé mais il a perdu.. désolé... ;o)

La performance devrait être homologuée sous peu par le Livre Guinness des Records, a confié Greg Wharram, complice de Yarrow avec qui il gère un magasin de plongée.

Pendant son expérience dans une eau maintenue entre 30 et 40°c, le trentenaire était soumis à un régime sans fibre qu'il ingurgitait par un tube.( on s'en fout carrément)

"Les déchets n'étaient pas un problème", selon Wharram. "Du liquide entrait, du liquide sortait".

Pendant les premiers jours, il lui a été difficile de trouver le sommeil en raison de problèmes avec son masque( pauv petit...). La situation s'est améliorée grâce à un autre masque qui lui permettait de respirer un peu plus par le nez.(ouf...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 19 Juin 2005, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 19 Juin 2005, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

au mois il avais a boire Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80