Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Ptit Clou
Age: 56 Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 29 Localisation: Nice
|
Posté le: 09 Mai 2005, 14:16 Sujet du message: pour djfred |
|
|
Il s'agit de GHOST avec Patrick Swayze, qui a également interprété une chanson assez cool, "she's like the wind".
Autres films où il apparait et que j'ai eu le plaisir de voir :
- Point Break (géant !)
- Dirty Dancing (pas mal)
- Roadhouse (cool aussi)
- La cité de la joie (superbe film, on en resort plus humble)
- Donnie Darko (plutôt bizarre).
Voilà, voilà... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
80sforever Gourou des 80's
Age: 42 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2221 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: 09 Mai 2005, 17:54 Sujet du message: Re: pour djfred |
|
|
Laurent a écrit: |
Il s'agit de GHOST avec Patrick Swayze, qui a également interprété une chanson assez cool, "she's like the wind".
Autres films où il apparait et que j'ai eu le plaisir de voir :
- Point Break |
Point Break , le même qui a "inspiré" Brice de Nice ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Laurent Ptit Clou
Age: 56 Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 29 Localisation: Nice
|
Posté le: 09 Mai 2005, 18:03 Sujet du message: |
|
|
Ah, ça je ne sais pas ;o)
je n'ai pas encore eu le plaisir d'aller voir Braïce de Naïce... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Kolaps Seigneur du Forum
Age: 52 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 21 Mai 2005, 07:50 Sujet du message: films des années 80 |
|
|
Ma liste :
Subway
Top gun
Rain Man
Ghostbusters
La chèvre
Les compères
Le grand bleu
L'arme fatale 1 et 2
Le père noêl est une ordure |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pascal Est entré(e) au TOP 50 !
Age: 51 Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 213 Localisation: Chez moi
|
Posté le: 13 Juin 2005, 21:45 Sujet du message: Re: films des années 80 |
|
|
kolaps a écrit: |
Ma liste :
Subway
Top gun
Rain Man
Ghostbusters
La chèvre
Les compères
Le grand bleu
L'arme fatale 1 et 2
Le père noêl est une ordure |
Excellent choix Kolaps ! Ceux sont des incourtounables des années 80 Une liste à laquelle j'ajouterais bien:
Dune (un peu nanar mais j'aime bien l'univers )
La trilogie retour vers le futur
Banzaï (gros nanar mais bon pour Coluche... )
Jean de Florette et Manon des sources ( Pour Pagnol et Depardieu et l'atmosphère... )
Tout feu tout flamme ( Pour Adjani et Yves Montand )
et puis d'autres encore dont je parlerai plus tard.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
OH! Ptit Clou
Age: 53 Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 24 Localisation: en haut
|
Posté le: 07 Sep 2005, 11:31 Sujet du message: |
|
|
La folle journée de Ferris Buller |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Actarus Ptit Clou
Age: 54 Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 49 Localisation: Marseille
|
Posté le: 14 Sep 2005, 23:05 Sujet du message: |
|
|
Ben pour moi :
01°/ Highlander ( que le premier, hein, pas de conneries .... )
02°/ Top Gun
03°/ Electric Dreams
04°/ Le Grand Bleu
05°/ Les Goonies
06°/ Stand by Me
07°/ Robocop
08°/ Rocky IV - Rambo II _ Cobra (Stallone Touch ... )
09°/ Predator - Commando - Conan (Schwarzy Touch ... )
10 °/ Les Indiana Jones et Satr Wars
Et tous les autres de Ghostbusters a Bagdad Café, de l'Arme Fatale à Dirty Dancing. De Jean de Florette et La Gloire de mon Père aux Bronzés font du ski et Tchao Pantin.
Et puis, souvenez vous, 1989. Le monde découvre Jean Claude VanDamme et son grand ecart ... Et Bruce Lee ne s'en est toujours pas remis. Moi non plus d'ailleurs, même si je l'aime bien. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
antipode Meilleure Progression de la semaine !
Age: 56 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 633 Localisation: belgique
|
Posté le: 14 Sep 2005, 23:59 Sujet du message: |
|
|
Actarus a écrit: |
Et puis, souvenez vous, 1989. Le monde découvre Jean Claude VanDamme et son grand ecart ... Et Bruce Lee ne s'en est toujours pas remis. Moi non plus d'ailleurs, même si je l'aime bien. |
Harrffff !.. Bruce lee...bon petit garls..lol..mais un scoop, ses films (version Européen en tout cas) étaient accéléré ! ... Grand fans des Arts Martiaux dans mon jeune temps, ..j' étais un vrai fans...mais J'admirais plus encore Jackie Chan,..son successeur.... dans un registre plus légé , je le concède, mais celui qui à vu ses 2 films que sont :"le chinois"..et la "Yene intrépide" ne me diront pas le contraire ..lol |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Actarus Ptit Clou
Age: 54 Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 49 Localisation: Marseille
|
Posté le: 15 Sep 2005, 12:53 Sujet du message: |
|
|
antipode a écrit: |
Actarus a écrit: |
Et puis, souvenez vous, 1989. Le monde découvre Jean Claude VanDamme et son grand ecart ... Et Bruce Lee ne s'en est toujours pas remis. Moi non plus d'ailleurs, même si je l'aime bien. |
Harrffff !.. Bruce lee...bon petit garls..lol..mais un scoop, ses films (version Européen en tout cas) étaient accéléré ! ... Grand fans des Arts Martiaux dans mon jeune temps, ..j' étais un vrai fans...mais J'admirais plus encore Jackie Chan,..son successeur.... dans un registre plus légé , je le concède, mais celui qui à vu ses 2 films que sont :"le chinois"..et la "Yene intrépide" ne me diront pas le contraire ..lol |
Tout a fait d'accord avec toi Antipode. Pour Bruce, c pas un scoop. L'accélération est assez visible dans "le jeu de la mort" ou des persos bougent au ralenti au deuxieme plan. Mais pour moi, il reste quand meme une réference.
Pour Jackie Chan, j'ai beaucoup aimé son dernier film, New Police Story.
Quand tu pense que c'est lui qui réalise ttes ses cascades ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
0o*vanessa*o0 Ptit Clou
Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 8
|
Posté le: 24 Sep 2005, 23:59 Sujet du message: |
|
|
Mes films:
la boum 1et2
dirty dancing
flashdance
que des films de filles
les goonies
et aussi best of the best tres tres bon films |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|