Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 19 Juin 2005, 18:49 Sujet du message: petit fait divers (156) |
|
|
Un chat met le feu, donne l'alarme et sauve ses maîtres.
BERLIN (Reuters) - Le chat d'une famille allemande a sauvé ses maîtres d'un incendie qu'il avait lui-même provoqué ( enfin s'il etait super malin le chat il aurait pas mis le feu non plus )dans une maison de la ville de Lüdenhausen, dans le nord-ouest de l'Allemagne.
Selon la police locale, Mimi, une femelle noire et blanche (on s'en fout de la couleur ), jouait dans la cuisine en pleine nuit (fumait un pet dans la cuisine) quand elle a malencontreusement allumé un four électrique ( ça c ce qu'elle a dit pour sa defense mais en fait elle se faisait cuir un roti de souris). Un court-circuit a ensuite probablement ( donc on n'en sait rien du tout en fait )mis le feu à des papiers empilés à côté du four.( comme par hasard)
La chatte a alors réveillé toute la maisonnée en miaulant très fort et en faisant tomber par terre des objets lourds.( plus par panique que par intelligence à mon avis)
"Mimi (ouahou le super nom du chat) a sauvé sa famille. Cela aurait été un grave incendie si elle n'avait pas donné l'alarme", a déclaré un porte-parole de la police.
(pff c po si exceptionnel que ça.. j'suis déçu, j'croyais que le chat aurait appelé les pompiers ou serait allé remplir des seau d'eau pour eteindre le feu.. ) |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 19 Juin 2005, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Un héros ce chat  _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 19 Juin 2005, 19:56 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|