Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 19 Juin 2005, 20:35 Sujet du message: faits insolites (196) |
|
|
Japon: arrêté pour vente sans licence de sous-vêtements féminins usagés.
TOKYO (AFP) - La police de Tokyo a indiqué avoir interpellé jeudi un propriétaire de magasin d'origine coréenne ( un coréen et ça se passe au japon, ok j'veux bien) qui vendait des sous-vêtements féminins usagés (hummmm), au motif qu'il n'avait pas de licence pour commercialiser des articles de deuxième main.( c balo)
Final Fantasia, le magasin de Lee Kang-Sin ( nom qui prouve tout à fait ses origines asiatiques), 43 ans, était connu pour le fait que les femmes y entraient, s'y déshabillaient et vendaient immédiatement leurs sous-vêtements à la boutique, a indiqué un policier du quartier à la mode de Shibuya.( alors c pire que ce que je pensais, ils sont meme po lavés les sous-vêtements )
"Il y avait probablement d'autres articles en vente que les vendeurs s'étaient procurés mais la spécialité du magasin semblait être de vendre des vêtements que des femmes portaient quelques minutes avant"( pour les fetichistes de la fringue qui pue), a indiqué Tomohiro Abe, l'agent de police.
Entre février et septembre de cette année, à cinq occasions, M. Lee a vendu 11 articles appartenant à quatre femmes( je sais pas c quoi le pire : les vendre ou de les acheter ? ), dont une adolescente de 17 ans, qui s'étaient déshabillées pour leurs consommateurs, selon la police. |
|