Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 19 Juin 2005, 20:57 Sujet du message: faits insolites (202) |
|
|
Une Suédoise reçoit 10 milliards d'euros d'allocations familiales.
STOCKHOLM (AP) - La politique familiale en Suède n'est pas un vain mot. (oui apparemment..) Une femme, mère de trois enfants, a ainsi perçu une allocation parentale de plus de 93 milliards de couronnes suédoises (plus de 10 milliards d'euros). (arg... meme pas j'arrive à imaginer... il devait meme pas avoir assez de place sur le relevé de compte...)
"C'est quelque chose qu'on ne comprend même pas. Je n'avais jamais vu une telle somme" (moi non plus...), a raconté mardi Gun-Britt Marklund, enseignante, 40 ans, dont les enfants sont âgés de 10, 13 et 15 ans et qui reçoit normalement une aide de 3.000 couronnes (325 euros). (ah oui il y a une légère différence quand meme...)
Honnête, elle a informé sa banque, (l'erreur... elle aurait du tout sortir -et là je te raconte pas l'état du distributeur lol- et partir en Uruguay...) qui a découvert qu'un employé avait ajouté par mégarde quelques zéros au virement. (je veux que cet employé travaille à ma banque !!!) Le montant final représente deux fois le budget de la défense de la Suède. (ça fait beaucoup de porte-avions français-foireux ?)
La transaction miraculeuse a été annulée et les 93 milliards de couronnes ainsi que les 15 millions de couronnes (1,1 million d'euros) d'intérêts engrangés en trois jours ont été effacés du compte. (re-arg: 5 millions d'interets par jour !!!!!!!!)
En guise de lot de consolation, Gun-Britt Marklund a reçu de sa banque un bouquet de fleurs. Et même pas un mouchoir pour pleurer. AP (super le bouquet, perso je les aurai tué sur ce coup là...) |
|