Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
C'est l'histoire d'un mec... depuis 19 ans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MEDIAS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 19 Juin 2005, 22:59    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec... depuis 19 ans Répondre en citant

En ce 19 juin, il fallait quand même rendre hommage à l'enfoiré préféré de toute 1 génération, et plus encore : Monsieur Michel Colucci, Coluche !
le pauvre a trouvé la mort dans un accident de moto il y a tout juste 19 ans...
Tchao l'enfoiré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un bel hommage 80sforever bravo




Citations par Michel Colucci dit "COLUCHE"


"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"


"Le pape ne croit pas en Dieu; vous avez déjà vu un prestidigitateur qui croit à la magie, vous?"


"Le pape annonce qu'il n'ira pas à Lourdes parce qu'il est malade. C'est formidable, non ? Les gens, eux, y vont justement parce qu'ils sont malades"

"Dieu a créé l'homme à son image, et la gonzesse à l'idée qu'il s'en faisait, ça peut paraître dégueulasse, mais ça partait d'un bon sentiment."


"On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés."


"Y a-t-il une vie après la mort? Seulement Jésus pourrait répondre à cette question. Malheureusement il est mort."


"Un jour, Dieu à dit :
- Je partage en deux : les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appétit."


"Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne voit pas. Et plus on le cherche, moins on le trouve."


"Mon père est allé à Lourdes, il ne lui reste plus que Lisieux pour pleurer."


"Faut pas croire: en comptant tous les dieux, demi-dieux, quarts de dieux, etc., il y a déjà eu 62 millions de dieux depuis les débuts de l'humanité. Alors, les mecs qui pensent que le leur est le seul bon. Ça craint un max!"

A plus tard Michel !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement samedi 18 juin j'avais une soirée


le theme de la soirée etais sur les enfoirées j'aime du aller louer quelques cd des enfoirées parce que je m'avais pas de grosse quantité de ses Cd s une superbe soirée j'ais meme herité d'un thi sheert des enfoirées jaune ecrit en noir de leur dernier spectacle


resultat soirée demarrer a 21h30 et terminer a 6h00 du mat

(((même eu droit au petit croissant et pain au chocolat ))))


et on remet ca dans quelques mois tout les contrats pour ses gens sons pour moi + les souper de comité ca promet l'ambiance Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général


Age: 53
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2707
Localisation: Armentières (59)

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un bel hommage Samuel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80