Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
petit fait divers (169)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 13:22    Sujet du message: petit fait divers (169) Répondre en citant

Une fillette prisonnière d'un lave-linge sauvée de justesse.

LONG BEACH, Californie (Reuters) - Une fillette californienne de six ans enfermée par accident ( c sur ça ?) dans la machine à chargement frontal d'une laverie automatique a été sauvée par un passant alors que le tambour s'était mis à tourner et que l'eau montait dans la cuve.

Julian Hernandez a dû subir une centaine de points de suture au visage, aux bras et dans le dos après son aventure qui au départ n'était qu'un jeu dans une laverie de Long Beach, à 40 km au sud de Los Angeles.

Selon la police, il semble que la fillette ait grimpé dans la machine portant un panneau "hors d'usage". La porte s'est ensuite refermée toute seule( ben voyons... ) et le lave-linge s'est mis en marche.( faudra revoir la notion du "hors d'usage" alors)

Un passant, Kloeum Hem a entendu les cris de l'enfant et a brisé la vitre avec une barre de fer( ouep grace à Chuck Noris, les américains sont tres barre de fer) qu'il transportait dans sa voiture.(faut toujours avoir une barre de fer dans sa voiture...)

"J'ai vu la gosse dans la machine et le tambour qui tournait et tournait. Je voulais la faire sortir", a-t-il déclaré à la presse. Hem a été blessé au coude et aux poignets et devrait se rétablir rapidement, tout comme la fillette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 39
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, elle devait être dans un état à la sortie
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

ses parents ete ou pour que il telle catastrophe arrive Mad Mad Mad Mad Mad
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80