Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 20 Juin 2005, 13:54 Sujet du message: faits insolites (236) |
|
|
Etats-Unis: un teckel saute en parachute sous les huées des associations de défense des animaux.
BASE AERIENNE DE VANDENBERG, Californie (AP) - Arborant une paire de lunettes protectrices faites sur mesure, Brutus le teckel, a sauté en parachute d'un avion volant à 1.800 mètres de hauteur, avant de se poser sur la terre ferme, devant un parterre de spectateurs venus admirer samedi son exploit lors d'une show aérien militaire.( mais jusqu'ou peut aller la connerie ?)
Les associations de défense des animaux ( faut toujorus qu'ils se melent de tout ceux là ) ont qualifié le saut en parachute de Brutus d'acte cruel et abusif, mais Ron Sirull, le propriétaire du teckel, affirme que son chien âgé adore la chute libre.( ça va c qu'un teckel, c à peut pres aussi con qu'un caniche)
"J'aime Brutus. Je ne ferais rien qui lui fasse du mal", déclare Ron Sirull, partenaire de Brutus lors des sauts en parachute. "Cela l'excite."
Alors Brutus le teckel saute dans le vide, douillettement installé dans un sac accroché au torse de son maître. Agé de 4 ans, le teckel intrépide a déjà effectué 100 sauts depuis son baptême à l'âge d'un an, a précisé son propriétaire.( et il est fier ? pfff)
Selon Ron Sirull, le vétérinaire du chien et l'Association de défense des animaux d'Arizona ont déclaré que cette activité ne représentait aucun danger pour l'animal.
"Ce qu'il déteste le plus c'est le bruit de l'avion au décollage", note M. Sirull, avant de conclure: "Je lui bouche les oreilles." ( alors je propose des sauts en parachute pour tous les caniches, techels et autres yorkshires... mais sans parachute, pour qu'on rigole un peu ) |
|