Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
petit fait divers (173)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 15:20    Sujet du message: petit fait divers (173) Répondre en citant

L'atrocité d'un crime cannibale met l'Allemagne en émoi.

BERLIN (AFP) - L'Allemagne a été révulsée jeudi à la découverte des fantaisies morbides d'un concitoyen qui a reconnu avoir tué et dévoré un homme après avoir dégusté avec lui, devant une caméra, un pénis rôti. (on peut le faire à la vapeur aussi, mais c'est moins bon...)

Pour son voisinage de Rotenburg, paisible (ben plus maintenant..) bourgade aux maisons à colombages située en bordure de la rivière Fulda, dans l'ouest de l'Allemagne, il est "un gentleman, poli, serviable et toujours bien habillé" (et cannibale...). Ceci n'exclut pas cela: Armin M., informaticien de 41 ans, est une réplique vivante du distingué Hannibal Lecter, médecin cannibale du "Silence des agneaux" (de Jonathan Demme, 1991) et de "Hannibal" (de Ridley Scott, 2001). A une exception près: Armin M. a la délicatesse de demander à ses victimes l'autorisation de les goûter. ("je peux te manger s'il te plait ?")

"Recherche un homme prêt à se faire manger", disait en substance la petite annonce publiée sur l'internet, par laquelle il a rencontré sa victime en mars l'année dernière. Au printemps 2001, Bernd Juergen Brandes, ingénieur berlinois de 42 ans, prend un jour de congé auprès de son employeur, l'allemand Siemens, pour se rendre à Rotenburg où il a rendez-vous avec le mystérieux internaute. Avant de partir, il vend le contenu de son appartement et sa voiture, selon les recherches du quotidien populaire allemand Bild. (faut être vraiment dérangé pour répondre à ce genre d'annonces...)

A Rotenburg, les deux hommes, qui ont des penchants homosexuels, selon la police, décident de trancher le pénis de Bernd Juergen Brandes pour le déguster ensemble (ah, c'est son propre pénis qu'il a bouffé le type !!). "Ils l'ont flambé, l'ont goûté, et ont finalement décidé de le rôtir" (ouai c'était mieux, avec un peu de thym et de romarin...), explique un enquêteur relatant les déclarations de l'accusé (cool il a donné la recette !!! lol). L'ensemble de l'action a été filmée sur une cassette vidéo saisie par la police. Son contenu étaye le récit de Armin M., selon le procureur de la Hesse, Hans-Manfred Jung. (trop bien, ils peuvent meme faire un hors série de Mahité et ses recettes de cuisine !!!)

Après ses expérimentations culinaires, l'hôte tue son invité de plusieurs coups de couteau dans le cou, le pend dans sa cave par les pieds pour l'étriper avant de le découper en morceaux. Il conserve la plupart des morceaux dans un congélateur avant de les consommer, enterrant le reste du cadavre. Au moment de son arrestation mercredi, Armin M. s'était mis en quête d'une nouvelle proie, sans subterfuge, toujours avec la même volonté de consensus. Le message des 80 annonces mis sur l'internet est on ne peut plus clair: "Recherche jeune homme à abattre, bien bâti et âgé de 18 à 30 ans". (ouai, parce que s'il me prenait comme victime, le pauvre il aurait pas beaucoup à manger !)

Cinq hommes avaient déjà répondu par l'affirmative lorsque la police découvre les propositions indécentes. Mauvaise blague ou fou dangereux? Dans le doute, elle perquisitionne son domicile, où elle trouve un reste de cadavre congelé, des morceaux de squelettes humains et des cassettes vidéo.

Le suspect, qui a avoué sans hésitation, a été inculpé jeudi de "meurtre par plaisir" et écroué, tandis que les recherches se poursuivaient dans son jardin où d'autres morceaux de cadavres ont été déterrés (trop classe...). Un laboratoire a été chargé de les identifier, selon le procureur de la Hesse qui n'exclut pas que d'autres victimes aient pu tomber entre les mains du cannibale.

Soldat pendant douze ans à la Bundeswehr, l'armée allemande, près de Rotenburg, puis employé dans une firme d'informatique à Karlsruhe (ouest), l'accusé passe auprès de son entourage pour un homme "toujours correct et amical" (ben j'espere qu'il ne les a jamais invité à manger... "je vous ai fait du jambon d'humain !"...mmmm). Le tueur présumé a vécu seul avec une mère dominatrice dans la grande maison à colombages de Rotenburg. Depuis la mort de celle-ci, il y a quelques années, il n'occupait que quelques unes des nombreuses pièces de la demeure. (bon ça on s'en fout... mais c'est bien détaillé pour le film qu'ils vont faire aprés...)

Le crime atroce d'Armin M. a ses précédents: d'autres personnages ont été rendus célèbres par leur monstrueux appétit, comme le Japonais Issei Sagawa qui dépeça à Paris en 1981 sa petite amie pour savourer pendant trois jours les différentes parties de son anatomie (ouai pas mal !), ou encore le philologue russe Andreï Chikatilo, condamné à mort en 1994 pour avoir dévoré les organes génitaux de 52 prostitués et enfants (cool aussi..). Mais dans ce cas précis, relève le psychologue Rudolf Egg, "l'originalité tient au fait que quelqu'un a consenti à être la victime". (c'est clair que c'est trop fort !! vraiment trop trop cons les types !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

des tapettes canibalisme c'etais bon les P.............
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 39
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des malades !
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80