Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
petit fait divers (176)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 15:56    Sujet du message: petit fait divers (176) Répondre en citant

10.000 euros et des millions de lires dans les poches d'un SDF.

MILAN (Reuters) - Le personnel d'un service psychiatrique a pour le moins été surpris de trouver quelque 10.000 euros et le double de cette valeur en lires italiennes dans les poches d'un sans-abri admis à l'hôpital cette semaine.

"Il a dit que c'étaient les économies de toute sa vie", a rapporté la police au sujet des 10.000 euros en liquide et des 40 millions de lires (près de 20.000 euros) retrouvés dans ses vêtements ( putain meme les sdf sont plus riches que moi...).

L'homme, âgé de 80 ans, vivait dehors et n'avait en apparence pas de famille. Au moment où on l'a découvert, il errait sans but dans les rues de Côme (nord de l'Italie).

La Banque d'Italie n'aura pas contribué à ce que l'histoire s'achève en conte de fée puisqu'elle a refusé de lui changer ses lires contre des euros, faute de documents d'identité en règle ( quelle bande de cons quand meme).

En vertu de la législation italienne, seules les personnes possédant une carte d'identité, voire une immatriculation fiscale, peuvent changer de l'argent. Le vagabond n'avait pas d'identité fiscale et ses papiers n'étaient plus valables depuis 13 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 39
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est plus SDF maintenant
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

demande juste un 1 euros par personnes et tu sera vite tres riche






pour ses papiers il a les sous pour les refaires Shocked Shocked
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80