Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 20 Juin 2005, 16:07 Sujet du message: faits insolites (267) |
|
|
Sécheresse en Australie: des femmes veulent danser nues pour la pluie.
SYDNEY (AFP) - Des centaines de femmes de l'Etat australien de Victoria, victime d'une grave sécheresse qui frappe le sud-est du pays, sont prêtes à tout, y compris à se mettre toutes nues pour faire tomber la pluie ( bon cricri on va faire un tour en australie ?).
Elles ont annoncé leur projet de danser en tenue d'Eve en mars prochain à Ouyen, dans le nord-ouest de l'Etat, à l'image d'un groupe de Népalaises qui aurait réussi à faire pleuvoir en recourant cette année à ce même rituel ( ha ben voyons.. evidement que ça marche.. tous les matins je danse tout nu dans ma salle de bain et hop la douche se met à couler).
L'une des organisatrices, Lyn Healy, a dit à la radio ABC que les hommes de la ville seraient éloignés pendant que des centaines de femmes prendraient le bus vers des destinations tenues secrètes pour y danser nues. La danse se fera sans spectateurs ni caméras, a-t-elle indiqué.
L'est de l'Australie est victime de la pire sécheresse depuis des décennies. La production agricole est touchée et de nombreuses familles sont au bord de la ruine. Selon des chiffres publiés mercredi par le gouvernement, la sécheresse pourrait se traduire par une chute de la production agricole de trois milliards de dollars. |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 20 Juin 2005, 17:27 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 20 Juin 2005, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Si y'a que ça pour faire revenir la pluie  _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 20 Juin 2005, 21:46 Sujet du message: |
|
|
et moi je vais chanter '''que vous ete jolie '''''' pour faire venir la pluie je chante comme une casserole et je vais matter par la même occassion ((chut pas le dire)))  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
|