Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 20 Juin 2005, 16:17 Sujet du message: faits insolites (271) |
|
|
Retrouvé emmuré chez lui 44 ans après avoir fait ses valises.
MILAN (Reuters) - Le corps d'un Italien qui avait fait il y a 44 ans ses valises en annoncant à ses amis son départ pour les Etats-Unis a été retrouvé emmuré à son domicile près de Lucques, en Toscane.
C'est la nouvelle propriétaire de la maison - curieusement une Américaine (ah c'est curieux ?)- qui, lors de travaux récents de rénovation, a fait cette découverte macabre: des restes humains, deux valises faites, une truelle et d'autres instruments de construction, un fusil rouillé et une lettre expliquant cet acte de suicide. (pas courant en effet de trouver ce genre de truc dans les murs de sa maison..)
Dans ce mot signé Nemo Cianelli et renfermé dans une bouteille, le désespéré annonce qu'il se savant condamné par un maladie incurable, il a décidé de mettre fin à ses jours. Le voyage en Amérique est un mensonge destiné à camoufler son suicide pour épargner sa famille. (sympa le gars..)
Selon les carabiniers, le malheureux aurait fait ses valises, rédigé sa lettre de suicide, construit un mur tout autour de lui avant de se tirer une balle. (ben on voit pas ça tous les jours !!!) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sidney Grand Gourou


Age: 49 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2652
|
Posté le: 20 Juin 2005, 17:29 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou


Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 20 Juin 2005, 18:38 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
djfred Grand Gourou


Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 20 Juin 2005, 21:55 Sujet du message: |
|
|
pas d'odeur il avais mis de la ventilation ou la clim ????????? _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|