Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 21 Juin 2005, 14:10 Sujet du message: faits insolites (278) |
|
|
Une Américaine reçoit la jambe de son défunt père par la poste.
HOUSTON (Reuters) - Emergeant à peine d'un procès pour l'héritage de son père, une habitante de North Pole, près de Fairbanks (Alaska), a été horrifiée de recevoir par la poste la jambe congelée du défunt ( ha oui c horrible ils auraient pu lui envoyer le corps entier quand meme).
LaMara Lane compte porter plainte ( normal elle est americaine, ça v a de soit, quoi qu'il arrive il faut porter plainte.. on sait jamais ça peut rapporter de l'argent)contre la société texane Identigene à laquelle elle entend réclamer un millions de dollars au titre des dommages moraux ( ben voyons...), a-t-on appris auprès de son entourage. Cette enseignante de 41 ans s'attendait à trouver dans la glacière un cadeau gourmet d'un traiteur par correspondance ( ils pensent qu'à bouffer les americans, c dingue ça).
Mais Identigene, une société spécialisée dans les tests ADN qui avait été engagée par un tribunal du Nord Dakota pour vérifier génétiquement que LaMara Lane était bien la fille de George Semmens, a plaidé l'erreur et dit n'avoir fait qu'obéir à une décision de justice.
"Nous avons un ordre du tribunal nous demandant de l'envoyer à cet endroit et à cette personne", a déclaré à Reuters la présidente d'Identigene Caroline Caskey. "J'ai l'impression d'être dans la quatrième dimension."( ben c pas loin de la verité, t'es aux etats unis... welcome)
Cet épisode fait figure d'épilogue au sombre feuilleton qui a commencé à la mort de Semmens. Celui-ci léguait 200.000 dollars à sa fille unique, LaMara, dont il n'avait cependant pas épousé la mère. Une soeur de Semmens avait mis en doute la filiation débouchant sur un procès et l'exhumation du corps pour analyses ADN.
Si les tests ont bien confirmé la paternité de Semmens, l'os de la jambe et les tissus prélevés auraient dus être incinérés mais ils ont été envoyés par erreur à Lane, a déclaré l'avocat de celle-ci. |
|