Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 21 Juin 2005, 16:42 Sujet du message: faits insolites (327) |
|
|
"JR est bien plus intelligent que George Bush", selon l'ex-acteur de Dallas.
BERLIN (AFP) - "J.R. est bien plus intelligent que George W. Bush" (pfffou l'insulte !! lol), estime l'interprète du très fourbe personnage de la célèbre série télévisée américaine Dallas, l'acteur américain Larry Hagman, dans un entretien au quotidien allemand Der Tagesspiegel paru jeudi.
"Bush n'est pas assez intelligent pour être J.R. J.R. était tellement rusé qu'il trouvait toujours un moyen de gagner - sans violence", juge l'acteur de 71 ans, qui fait actuellement en Allemagne la promotion de son autobiographie.
"Tuer quelqu'un n'était pas son genre. J.R. était malin, il ruinait ses adversaires financièrement ou socialement, à un tel point qu'ils souhaitaient peut-être mourir. Si George W. Bush attaque l'Irak, des dizaines de milliers de personnes mourront - sans raison", ajoute-t-il.
Selon Larry Hagman, George W. Bush est un "triste personnage: plutôt peu instruit, pas sorti souvent d'Amérique. Il mène le pays au fascisme".
A la question de savoir si le président américain avait connaissance de son opinion, Larry Hagman répond: "ça m'est égal. Il ne comprendrait même pas le mot fascisme". (ça taille !! lol) |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 21 Juin 2005, 17:49 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 21 Juin 2005, 18:03 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si y'a plus con que Bush sur terre  _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 21 Juin 2005, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Mister Aurel a écrit: |
Je sais pas si y'a plus con que Bush sur terre  |
Très bonne idée
a quand le best of des plus con sur terre  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
|