Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 21 Juin 2005, 17:49 Sujet du message: faits insolites (342) |
|
|
Comme par enchantement.
BETHLEHEM, Pennsylvanie (AP) -- Elle avait acheté trois baguettes magiques capables d'éliminer les mauvaises ondes ( oui parce qu'une seule c pas suffisant). Au lieu de cela, la pseudo-médium qui les lui a vendue a réussi à lui faire disparaître 5.400 dollars (euros).( fastoche comme tour de magie)
Joann Zansky, 57 ans, a expliqué à la police qu'elle avait payé à une femme affirmant avoir des dons de voyance 1.800 dollars (euros) par baguette. "C'était une actrice extraordinaire. Je l'ai crue" (hum hum... là quand meme elle est trop forte plutot que de se dire "comme j'suis conne de croire à des trucs pareil" elle prefere dire que l'autre mentait trop bien.. perso meme la meilleur actrice au monde me vendra pas des baguettes magiques... enfin sauf si elle est tres mignonne et tres tres gentille avec moi), a dit Zansky. Constatant le peu d'efficacité des dites baguettes, elle a fini par appeler la police de Bethlehem, une ville de Pennsylvanie dans le nord-est des Etats-Unis.
"Nous avons ouvert une enquête", a dit l'inspecteur de police Robert Righi, lundi. "Nous sommes probablement en présence d'un délit du ressort de la répression des fraudes à la consommation".
Toutefois, aucune inculpation n'a été signifiée à la "médium" dont le nom est cité dans la plainte déposée par Joann Zansky. |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 21 Juin 2005, 17:52 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 21 Juin 2005, 18:07 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 21 Juin 2005, 19:30 Sujet du message: |
|
|
je te jure que ses un big qui ecrit tout seule  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
|