Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 21 Juin 2005, 18:53 Sujet du message: faits insolites (354) |
|
|
Trois mille euros de récompense pour un chien perdu.
BORDEAUX (AP) - Collage d'affiches et recherches tous azimuts n'ayant rien donné, un commerçant d'Eysines (Gironde) vient de proposer 3.000 euros de récompense à la personne qui lui permettra de retrouver son chien ( oulala c louche.. à mon avis si vous le trouvez, gardez le, il doit parler ou pondre des oeufs d'or).
Selon David Girard, son animal a disparu le 15 février au Taillan-Médoc (Gironde). Il s'agit d'un bull-terrier blanc âgé d'environ un an et d'une valeur d'environ 700 euros, qui pourrait avoir été volé pour être revendu. Ce chien est tatoué sur l'oreille droite (plaque d'imatriculation du chien "2BXC613".
Son propriétaire a déjà collé des affiches dans toutes les communes voisines du lieu de la disparition, et parcouru plusieurs centaines de kilomètres pour explorer différentes pistes ( il a rien d'autre à faire le type ?).
Il affirme avoir reçu une bonne centaine d'appels téléphoniques (06.79.--.--.--) (evidement s'il donne son n° à tout le monde...pffff), mais jusqu'alors sans résultat concret ( bon ben comme maintenant vous avez son n° si quelqu'un veut l'appeler pour lui faire un p'tit coucou allez-y). |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 21 Juin 2005, 19:12 Sujet du message: |
|
|
je me demande ci ses pas celui que j'ais vu avec la tete ecraser sur la route tantot  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 21 Juin 2005, 19:26 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|