Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 24 Juin 2005, 10:04 Sujet du message: faits insolites (414) |
|
|
Des sermons passe-partout disponibles sur le net.
LONDRES (Reuters) - Un nouveau site internet en Grande-Bretagne propose aux pasteurs anglicans débordés par leurs ouailles des sermons passe-partout tout prêts pour l'office dominical au temple. (c'est facile le boulot de pasteur maintenant !)
Ce site, www.lastminutesermon.com (excellent le nom ! moi je vais lancer www.SermonDiscount.com ! lol), se présente comme "un service apportant une réponse rapide aux ministres du culte débordés en offrant des sermons pleins de bon sens et prêts à être prononcés".
"Les vicaires sont de plus en plus occupés par les temps qui courent et la rédaction du sermon dominical tend à être quelque peu négligée", a expliqué vendredi le propriétaire du site, Bob Austin, écrivain de profession et prédicateur de l'Eglise anglicane.
"Arrive le week-end et on se dit: 'Mais juste ciel ! Je n'ai toujours pas écrit mon sermon de dimanche !", a-t-il ajouté au micro de la BBC.
L'accès au site coûte huit livres (12,5 dollars). Chaque sermon proposé est écrit pour durer à la lecture de dix à 12 minutes. ($$$$$) |
|