Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 24 Juin 2005, 10:58 Sujet du message: faits insolites (420) |
|
|
Indonésie: deux uniformes, six mariages.
JAKARTA (AFP) - Grâce à deux uniformes de l'armée achetés au marché, un vendeur en informatique indonésien a pu séduire et épouser six femmes (...je vais aller vite m'acheter une dizaine d'uniforme...), avant d'être démasqué par un vrai militaire. (rabat-joie !)
"Les femmes ne se sont intéressées à moi que parce qu'elles croyaient que j'étais un soldat. Dès que je leur disais que je n'en étais pas un, elles me larguaient et demandaient le divorce", a dit l'infortuné imposteur, selon le quotidien Jakarta Post. (moralité: il est préférable d'etre soldat qu'informaticien pour les femmes... c'est dommage je suis moi même informaticien... arrrggg...)
L'homme a été démasqué en tentant de se marier une septième fois (oh ! lol... ça marche trop bien on dirait son truc de l'uniforme !), quand le père de sa future épouse s'est renseigné sur ses états de service. Le papa était lui un vrai soldat (aïe aïe.. pas prévu...), et il a déniché la supercherie. (damnation !)
L'imposteur a été arrêté dans la ville de Bandoung, dans l'île de Java. Le quotidien ignore quel délit exact pourra être reproché au faux soldat qui aimait trop le mariage. |
|