Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hspace="5" hspace="5"
faits insolites (422)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 11:01    Sujet du message: faits insolites (422) Répondre en citant

500 chevaux sous le capot de sa Subaru pour griller les Ferrari à Rome.

ROME (AFP) - La police de Rome a interpellé un jeune de 22 ans après avoir découvert sous le capot de sa Subaru Impreza un moteur de 500 chevaux avec lequel il sortait la nuit pour défier les propriétaires de Ferrari dans les rues de la capitale ( ha la belle mentalité...).

L'automobiliste, qui se fait appeler "La Murène", "Er Murena" en argot romain, du nom d'un poisson extrêment agile et rapide, pariait plusieurs milliers d'euros avec des automobilistes repérés au volant de grosses cylindrées. "J'ai gagné jusqu'à 5.000 euros d'un seul coup, et parfois certains jouent même leur voiture, carte grise contre carte grise. En trois ans, je n'ai jamais perdu", a-t-il raconté au quotidien La Repubblica après son arrestation (il veut une medaille ou quoi ?).

Il avait l'habitude d'opérer la nuit avec deux copains, ayant eux aussi poussé le moteur de leur Golf. Si l'un d'eux voyait "une bonne voiture, une Ferrari ou une Porsche avec un type qui se la joue ( ça doit pas etre difficile à trouver en italie un type qui se la joue)", ils se passaient le mot.

"La tactique est simple: je m'approche, je l'agace puis je provoque. +T'as ta tire, t'as pas honte ?! Neuf fois sur dix, l'imbécile tombait dans le panneau. "Avec mon Impreza, je me les mange toutes : 500 chevaux sous le capot ( et 2 de QI), je me les prends à 300 km/h", a-t-il dit.

Le bolide a été séquestré et le conducteur sera poursuivi pour non assistance à personne à danger, pour avoir fui après un accident, coups et blessures volontaires et une longue série d'infractions au code de la route ( dont exces de vitesse peut etre ?).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: