Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 24 Juin 2005, 11:27 Sujet du message: faits insolites (437) |
|
|
Viré de l'école pour s'être fait teindre les cheveux en vert.
SAN FRANCISCO (Reuters) - Un garçon de 11 ans a été renvoyé deux jours et demi de son école de Californie pour s'être fait teindre les cheveux en vert par sa mère en guise de récompense pour ses bonnes notes. (ben super !! le gosse a des bonnes notes et à cause de ça il est viré de l'école !! ...ça me rappelle que quand j'étais jeune, j'ai été viré 3 jours du Lycée, pour "absences injustifiées"... lol... je séchais les cours et en punition on me privait de venir en cours... allez savoir...)
"Il me l'avait demandé et je lui avais dit que je le ferais s'il n'avait pas de note en dessous de B sur son bulletin", a expliqué mardi la maman, Cathy Small, elle-même brune (hein ?? mais je vois pas bien le rapport, on s'en contrefout que la maman soit brune, blonde ou rousse...). "Je n'y ai rien vu de mal. Ce n'est pas quelque chose de permanent".
Les responsables de l'école Natoma Station de Folsom ont dans un premier temps estimé que la chevelure vert-raisin (c'est précis !) d'Alex distrayait l'attention des autres élèves, mais ils se sont finalement ravisés et le garçonnet est retourné à l'école lundi - toujours avec ses cheveux verts. (bref tout un foin débile pour rien...) |
|