Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 24 Juin 2005, 11:44 Sujet du message: faits insolites (447) |
|
|
Un mari privé de dîner par sa femme appelle police-secours.
LONDRES (Reuters) - Un Britannique en colère a appelé le numéro d'urgence de la police parce que sa femme, en plein travail de décoration, refusait de lui préparer à dîner, a déclaré la police d'Avon and Somerset, dans l'ouest de l'Angleterre.
"Ma femme m'a laissé avec deux sandwiches au saumon qui restaient d'hier ( quelle honte, meme pas des sandwiches frais !). Je suis assis ici sur une chaise et elle est là-bas en train de faire de la décoration" ( putain le type sans gene, il pouvait pas bouger son cul de sa chaise ?), a expliqué l'homme à l'opérateur téléphonique de la police.
L'enregistrement de cet appel au "999" et d'autres, tout aussi authentiques, ont été mis en ligne par les forces de l'ordre sur leur site internet pour souligner les abus dans le recours à leur numéro d'urgence.
Dans une autre demande téléphonique pressante, une femme s'est plainte de ne pas retrouver ses lunettes dont elle avait besoin pour cuisiner ses pommes de terre ( ben elle avait qu'à faire des pates). |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 24 Juin 2005, 11:59 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 24 Juin 2005, 14:36 Sujet du message: |
|
|
allo Monsieur je vous sonne parce que j'ais pas envie de bouger mon posterieure pour aller boire un verre d'eau _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
Delph's Modérateur Général

Age: 54 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 2707 Localisation: Armentières (59)
|
Posté le: 24 Juin 2005, 14:40 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|