Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 24 Juin 2005, 16:25 Sujet du message: faits insolites (482) |
|
|
Une armada de canards en plastique approche du Royaume-Uni.
LONDRES (Reuters) - Une armada de petits canards en plastique jaunes (coin coin)devrait s'échouer dans quelques semaines sur les côtes britanniques, dernière étape d'un voyage épique entamé dans l'Océan pacifique. (car c'est bien connu, c'est la période de transumance des canards en plastique jaunes, à ne pas confondre avec les canards en plastiques rouges car pour eux c'est en décembre...)
Ces canards sont les survivants d'un lot de 29.000 jouets de bain qui voyageait en cargo. Projetés par dessus bord par une vague pendant le trajet en 1992 (quelle histoire terrible, je propose de tourner un film, genre Titanic...), les canards n'ont depuis lors jamais cessé de flotter à travers l'océan, contournant les Etats-Unis, puis traversant l'Océan arctique et le Groenland. (sont en forme les canards)
Les derniers membres de la flotte, décimée par un tel périple (oui les requins adorent les canards en plastique jaunes), descendent actuellement la côte est des Etats-Unis, tandis qu'un groupe d'échappés a été aperçu en train de voguer vers la Grande-Bretagne (ah ? y'a eu sission dans le groupe..), selon The First Years, l'entreprise américaine qui a fabriqué les canards.
"Nous espérons que les gens s'amuseront en les cherchant (moi j'ai autre chose à foutre), et qu'ils seront impatients d'assister au moment où les canards vont accoster" (je suis sûr que mêmes les anglais ont d'autres manières de s'amuser...), déclare Clive Wooster, de The First Years.
"Ces incroyables petits canards sont en train de devenir très recherchés" (ah ?), ajoute-t-il. "Dans certains endroits de la planète, ils sont devenus des objets-culte." (c'est cela oui...)
The First Years offre une récompense de 100 dollars en bons d'épargne à toute personne qui trouvera l'un des canards en plastique dans l'Etat américain de Nouvelle Angleterre, et la même somme en cash pour quiconque en trouvera un au Canada ou en Islande. (ah ben oui du coup moi aussi je veux les chercher !! finalement c'est pas si débile de chercher les canards en plastique jaunes ! lol !)
Par contre, les 250 premiers Britanniques qui ramasseront l'un des canards n'auront droit qu'à un certificat signé par l'entreprise (c'est de la discrimination !) |
|
|
 |
80sforever Gourou des 80's

Age: 43 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2221 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: 24 Juin 2005, 16:30 Sujet du message: |
|
|
!
la même bande de petits canards disséminée aux 4 coin-coin de l'océan ! |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 24 Juin 2005, 16:42 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 24 Juin 2005, 18:27 Sujet du message: |
|
|
que celui qui na pas son canard jaune pour prendre son bain se rendent sur la plage  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 24 Juin 2005, 23:13 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
|