Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 24 Juin 2005, 16:32 Sujet du message: petit fait divers (207) |
|
|
Faux pauvre et vrai amoureux des chiens, il déshérite ses filles.
LONDRES (Reuters) - Un vieil Anglais, qui vivait dans une maison délabrée, achetait ses vêtements d'occasion et regardait la télévision chez ses voisins pour économiser l'électricité, a légué un million de livres sterling à une association de défense des chiens, rapporte vendredi la presse britannique ( putain les gens qui preferent les animaux aux etres humains je comprendrais jamais).
Joseph Leek, qui est décédé à l'âge de 90 ans, a légué 1,1 million de livres sterling (1,55 million d'euros) à la Guide Dogs for Blind Association, mais rien en revanche à ses deux filles qui ignoraient tout de la richesse de leur père.
"Nous ne pouvions imaginer qu'il possédait une telle fortune. Il refusait de faire des travaux dans la maison et interdisait toute dépense qu'il jugeait inutile", a déclaré Patricia Pilgrim (en france on dit pilpoil ) au Times.
Pilgrim, qui a veillé sur Leek pendant les dix dernières années de sa vie, a précisé que son père se rendait dans la maison de ses voisins parce qu'"il préférait de loin se servir de leur électricité que de la sienne" ( quel radin).
Pilgrim a ajouté qu'elle et sa soeur Josephine étaient déçues de ne pas hériter de leur père, mais qu'elles respectaient sa décision ( de toute façon elles ont pas le choix).
Leek a secrètement amassé sa fortune à la Bourse. |
|