Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 24 Juin 2005, 16:57 Sujet du message: faits insolites (497) |
|
|
Pour récupérer son portefeuille, un Polonais empoisonne une rivière.
VARSOVIE (AFP) - Un Polonais employé dans une station d'épuration à Glowno, près de Lodz, a déversé 600 m3 d'impuretés dans une rivière pour récupérer son portefeuille qu'il avait laissé tomber dans un réservoir, a rapporté la télévision publique TVP ( ben je vois pas trop le rapport entre deverser des impuretés et recuperer un portefeuille).
L'homme dont l'identité n'a pas été révélée a pu ainsi retrouver son portefeuille, avec à l'intérieur sa carte d'identité, un laissez-passer et 30 zlotys (6,6 euros), a précisé la télévision.
Des dizaines de poissons morts ont pas la suite été vus dans la rivière polluée de Mrogi, ont affirmé des pêcheurs locaux devant la caméra. Une enquête a été ouverte pour évaluer les dégâts ( ha ben c quand meme pas tres tres malin tout ça). |
|