Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 24 Juin 2005, 18:20 Sujet du message: faits insolites (524) |
|
|
Une baleine s'invite sur le bâteau de vacanciers britanniques.
LONDRES (Reuters) - Les vacances d'une famille britannique ont été brutalement interrompues lorsqu'une baleine de dix tonnes s'est écrasée sur leur voilier près de la côte Est de l'Australie.
Le mammifère, long de neuf mètres, a bondi(ouais je en sais pas si le terme convient vraiment) hors de l'eau et a emporté avec lui le mât et le gréement en glissant le long du bateau pour regagner son élément.
"J'étais sous le pont quand j'ai entendu un fracas infernal depuis le hublot au moment où la baleine surgissait de nulle part"(ben si de l'eau...lol), a confié au Daily Telegraph Trevor Johnson, qui naviguait avec sa femme, leurs deux enfants et la petite amie de l'un d'entre eux.
"C'est incroyable que personne n'ait été tué ou blessé", a-t-il ajouté. "C'était une expérience terrifiante."
Le bateau était à environ quinze kilomètres de la côte au moment de l'incident, alors que la radio de bord ne fonctionnait pas.(comme par hasard)
Les vacanciers ont finalement été remorqués vers la terre ferme après avoir prévenu les secours avec un téléphone portable. |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 24 Juin 2005, 18:48 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 24 Juin 2005, 22:49 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 24 Juin 2005, 23:50 Sujet du message: |
|
|
de superbe vacances
la baleine na pas aimer la couleur de la voile _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
|