Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 09:27 Sujet du message: petit fait divers (219) |
|
|
Un sexagénaire français a vécu quatre ans à côté du cadavre de sa mère.
MENTON (AFP) - Un sexagénaire, retrouvé mort à la mi-septembre à Menton, a vécu quatre ans à côté du cadavre de sa mère (ça devait être la super ambiance chez eux... rien que l'odeur..... berk...) dont il avait dissimulé le décès pour continuer à percevoir le montant de sa retraite, selon la police. (y'a pas de petits profits !)
Le sexagénaire, sans ressources, habitait dans un appartement du centre-ville. Il avait affirmé aux voisins que sa mère, une nonagénaire, partageait son temps entre une maison de retraite et le domicile de cousins vivant en Italie.
L'homme et sa mère sont décédés de mort naturelle. Le décès du séxagénaire remonte au mois de juillet (super il a été découvert mi-septembre, décidément ça devait sentir super bon dans cet appart !!). Les corps ont été découverts à la suite d'une plainte du syndic de l'immeuble en raison du non paiement des charges depuis le mois de novembre 2002 (j'espere pour les nouveaux locataires qu'ils ne sauront rien de tout ça...). Le corps de la mère reposait sur le lit de sa chambre dont le fils avait condamné l'accès (au moins il a limité les dégats..). Sur la porte, il avait apposé une plaque métallique portant la mention "juin 1999", date du décès de la nonagénaire. (trop classe d'avoir son tombeau dans l'appart !) |
|