Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 09:34 Sujet du message: faits insolites (559) |
|
|
Les Hongrois seraient le peuple le plus câlin de la planète.
LONDRES (Reuters) - Les Hongrois sont devenus les amants les plus insatiables du monde avec une moyenne de 152 rapports sexuels par an (presque 1 câlin tous les deux jours !..belle moyenne !..Félicitations du jury !), devant les Français avec 144 fois (..pas mal..mais peut mieux faire..Encouragements du jury !), selon l'étude annuelle réalisée par le fabricant de préservatifs Durex et publiée mardi.
Les "latin lovers" italiens et les espagnols sont loin derrière (pfff que de la gueule !), avec respectivement 119 et 123 rapports par an, alors que les Américains tiennent la comparaison (118 fois), tout comme les Allemands (120 fois) et les Australiens (125 fois).
L'Europe de l'Est s'est libérée, avec des chiffres tous au-dessus de la moyenne mondiale en Bulgarie, Russie, Serbie et Monténégro.
A l'inverse, les pays les moins câlins sont la Suède (102 fois) (pourtant il fait froid là-bas ..ils devraient avoir besoin de se réchauffer..) et Singapour (96 fois) (là ça frôle l’avertissement !..attention.. !).
La moyenne du nombre de rapports sexuels annuels dans le monde est de 127 fois (plus d’un tous les 2 jours quand même.. ), selon cette étude menée auprès de plus de 150.000 personnes, parmi lesquelles 73% se disent satisfaites de leur vie sexuelle (ben oui..si la quantité et la qualité vont de pair…y a de quoi !) .
Les couples les plus heureux sexuellement se trouvent en Thaïlande (92%) (vivent les massages !..), au Vietnam (90%), en Chine et en Espagne (83%) et en Islande (80%).
Les Russes se disent plus malheureux avec seulement 59% de satisfaits, malgré un nombre de rapports au-dessus de la moyenne (150 fois par an) (comme quoi .. !).
Les aventures passagères semblent en vogue ( « en vogue »..pas mal comme expression..), avec 45% des sondés admettant en avoir connu au moins une (ha ok..ça ne veut pas dire pour autant que ce soit « en vogue »..).
Les nuits scandinaves semblent les plus propices à la bagatelle: 71% des Islandais, 70% des Norvégiens et 68% des Finlandais disent avoir eu des relations sexuelles avec une personne qu'ils connaissaient à peine (pas biennnnnnn !) contre 37% des Allemands et 24% des Indiens. |
|