Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 09:41 Sujet du message: faits insolites (562) |
|
|
Un agriculteur australien sauvé par un kangourou.
MELBOURNE (AFP) - Un agriculteur du sud de l'Australie a eu la vie sauve grâce à un kangourou qui a alerté sa famille pendant qu'il gisait inconscient dans un champ, ont déclaré lundi les secours.
L'animal a tapé à la porte de la maison ( surment parce qu'il n'avait pas trouvé le bouton de la sonette) de la victime à Morwell, dans l'est de l'Etat de Victoria, et a conduit ( ha, il a le permis de conduire en plus ?) ses proches auprès de la victime, a déclaré un infirmier des Rural Ambulance Victoria, Eddie Wright.
Leonard Richards, 52 ans, se trouvait sur ses terres où il examinait les dégâts des orages qui s'étaient abattus sur la région, lorsqu'une branche lui est tombée sur la tête ( paf la tete) dimanche matin, à 200 m de chez lui. Il a perdu connaissance et aurait pu mourir s'il n'avait pas été secouru rapidement, a déclaré M. Wright à une radio de Melbourne.
"Le kangourou leur a signalé l'endroit où il se trouvait ( ha ben il parle en plus ?) et s'est assis à côté de lui et c'est comme ça qu'ils l'ont trouvé. La femme (du fermier) ( evidement, pas la femme du kangourou) a suivi le kangourou parce que son comportement n'était pas habituel" ( c le moins qu'on puisse dire.. le jour ou un kangourou frappe à ma porte je trouverais ça inhabituel.. en effet), a-t-il ajouté.
L'animal vivait dans la nature mais il avait été adopté par la famille il y a une dizaine d'années car il avait perdu un oeil et il se comporte comme un chien ( il pissait sur les pneus des voitures, aboyait et mangeait des os), a dit M. Wright.
Le fait divers a rappelé le feuilleton télévisé "Skippy", un kangourou qui aidait un petit garçon à résoudre des enquêtes.
M. Richards a été hospitalisé à Melbourne où il est soigné pour une grave blessure à la tête. |
|