Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 09:46 Sujet du message: faits insolites (565) |
|
|
Deux crocodiles sur un arbre perchés à Johannesburg.
Deux bébés crocodiles abandonnés et mal en point ont trouvé refuge dans un arbre d'une banlieue de Johannesburg( alors là je dis STOP , faut pas nous prendre pour des cons , comment ils st montés là haut les crocos ) avant d'être secourus par une société de protection des animaux qui n'a cependant pas pu les sauver. (Damned , ils sont morts les crocos volants , R.I.P)
"Nous avons reçu un appel téléphonique en début de semaine d'une personne nous avertissant que deux crocodiles étaient perchés dans un arbre et nous implorant de ne pas raccrocher",( j' imagine la tronche de celui qui a reçu l' appel : " c' est cela' oui des crocrodiles dans les arbres, mais comment avez vous fait pour m' appeller avec votre jolie chemise blanche avec les mains dans le dos ) a déclaré Charlotte Levin, de la Société de prévention contre la cruauté envers les animaux de Sandton (SPCA). ( ça c' est sur c' est super cruel de mettre des reptiles dans les arbres , ils devaient pas être bien contents les crocros , si Crocrodile Dundee avait été là il les aurait sauvé lui les pti crocros grimpeurs )
"Nous avons voulu vérifier ( tu m' étonnes , ce genre d' info tu vérifie qd même parce que c' est vraiment pas courant ) et nous avons repéré ces deux bêtes dans un arbre de Covett Drive, au nord du centre-ville", a-t-elle dit Il s'agissait de crocodiles du Nil, ( fouyoyou du Nil à Johannesburg ça fait une trotte qd même , et ils st venus comment jusque là , en stop je suppose ils m' ont l' air malins ces 2 là ) d'environ un an et long de 50 cm. Ils étaient en état de déshydratation et très faibles. ( ils auraient dû manger des pti zoziaux ça les auraient calés un peu) Ils étaient probablement restés en liberté en ville un certain temps ( et personne ne s' était alarmé , ça picole grave à Johannesburg )et nous supposons qu'ils avaient été victimes d'un trafic illégal d'animaux sauvages ( vous supposez bien , parce que la thèse du stop me semble farfelue qd même , pi d' abord ils ont pas d' pouces les crocros , ils peuvent pas faire de stop , nouille que je suis ...)avant d'être abandonnés pour des raisons que l'on ignore". ( ben c 'est juste que le mec il a dû se rendre compte que le labrador qu' on lui avait vendu avait une drôle de gueule , il était un peu vert et il mordait )
On trouve des crocodiles du Nil à l'état sauvage dans le nord et l'est de l'Afrique du Sud et plusieurs attaques sur l'homme leur sont attribuées chaque année.
( mais comment font ils pour aller si loin , je vous le demande ?? et pour monter dans les arbres ??? moi les crocos je les aime que chez Haribo ) |
|