Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 09:56 Sujet du message: faits insolites (571) |
|
|
Le "lap dancing" avec les strip-teaseuses est désormais interdit à Los Angeles.
La ville de Los Angeles a décidé de durcir la législation sur les clubs érotiques, en interdisant notamment le "lap dancing" et tout contact corporel entre danseuses professionnelles ou strip-teaseuses et clients( ben mince alors comment les clients vont faire pour glisser avec bcp de classe des billets dans le string des " danseuses" ou entre les seins silliconnés de ces dernières ??? ça va faire chuter les bénéfices ça ..).
Le nouvel arrêté municipal, adopté à l'unanimité, impose aussi la présence de vigiles pendant les heures d'ouverture de ces établissements de nuit( ils vont casser l' ambiance ceux là c' est sûr ..), un contrôle policier annuel pour vérifier la validité des licences des bars, et interdit le versement de pourboires en personne.( comment ça avant tu pouvais donner une personne , un être humain en pourboire ??? )
Les danseuses, les clients et le propriétaire de l'établissement devront payer jusqu'à 2.500 dollars d'amende s'ils violent cette réglementation. ( ça fait qd même cher le tripotage)
Pour justifier sa décision, le conseil municipal a expliqué que le "lap dancing" encourage la prostitution et l'usage de drogue.( prostitution je suis d' accord , mais l' usage de drougue je ne vois pas , à part l' usage de bromure pour calmer les ardeurs des clients très en forme)
Les danseuses ont exprimé leur colère face à ce durcissement ( humm durcissement ça devrait qd même les intéressés là )des règles estimant que cela mettrait en danger leur profession et réduirait considérablement leurs revenus( c' est fou le nombre de billets que tu peux mettre dans un string , une vraie mine d' or ). La plupart d'entre elles arrondissent en effet leur fins de mois( à mon humble avis y' a pas que les fins de mois qui s' arrondissent ) avec des pourboires récoltés pendant ces danses, souvent glissés dans leur bikini.( qu' est ce que je disais ..)
Un avocat travaillant pour une vingtaine de propriétaires de boîtes de nuit, Roger Diamond ( cool le nom de l' avocat , on dirait le nom d' une rockstar), a d'ores et déjà annoncé qu'il chercherait à faire annuler cet arrêté par la justice.
( oui d' accord mais en attendant les billets on les met où ???) ( $$$$$$ money ) |
|