Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 17:48 Sujet du message: faits insolites (665) |
|
|
Quand les chemins de fer allemands "oublient" 40 passagers en Forêt Noire.
STUTTGART (AFP) - Les chemins de fer allemands ont "oublié" pendant près de trois heures une quarantaine de passagers dans une gare désaffectée près de Freibourg dans le sud-ouest du pays. ("...mais où est ce qu'on a mit nos passagers.... mince mince mince.....")
Ces voyageurs avaient dû quitter mardi leur train en provenance de Freibourg à cause d'une coupure de courant causée par la chute d'un arbre sur un poteau électrique. Ne sachant pas combien de temps durerait la réparation, les chemins de fer allemands, la Deutsche Bahn, avaient commandé des bus chargés de mener à bon port les passagers. (sympa)
"Le poteau défectueux a été réparé plus rapidement que prévu (merde !), en moins d'une heure (pfoulala ! ils voulaient une prime ?). Là-dessus, la Deutsche Bahn a décommandé les bus, pensant qu'ils n'étaient plus utiles (aie aie aie....). De son côté, le train est reparti sans ses voyageurs, le conducteur ne les ayant pas vus sur le quai et croyant qu'entre temps ils avaient pris les bus" (ben tiens), a expliqué jeudi un porte-parole, Roland Kortz.
Les voyageurs attendaient en réalité leurs bus de l'autre côté de la gare (les bus ne venant pas sur les rails, leur comportement parait logique). Se trouvant dans une zone non couverte par le réseau de téléphonie portable (pas de chance !), ils ne pouvaient alerter personne sur leur triste sort.
Au bout de trois heures d'attente, après s'être agités sur le quai à chaque passage d'un train (lol ! j'imagine trop bien !), deux des quarante voyageurs ont décidé bravement de se tenir debout sur la voie (??! ouha ! en effet c'est courageux !). Et un train s'est finalement arrêté. (....bon c'est dommage pour les 2 voyageurs qui se sont fait écrasé mais bon.... le train s'est arrété, c'est ce qui compte !)
En dédommagement, la Deutsche Bahn compte inviter ces quelque quarante personnes à "un regard derrière les coulisses", c'est-à-dire une visite dans un atelier de maintenance de locomotives à Freibourg (super), suivie d'un repas (ça c'est mieux !! on pourrait pas remplacer la visite débile par un apéro ??), a précisé M. Kortz. Ils recevront également un bon d'achat. |
|
djfred Grand Gourou


Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 25 Juin 2005, 20:28 Sujet du message: |
|
|
En dédommagement, la Deutsche Bahn compte inviter ces quelque quarante personnes à "un regard derrière les coulisses", c'est-à-dire une visite dans un atelier de maintenance de locomotives à Freibourg (super), suivie d'un repas (ça c'est mieux !! on pourrait pas remplacer la visite débile par un apéro ??), a précisé M. Kortz. Ils recevront également un bon d'achat.
Ils vons etre content avec ca  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|