Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 10:41 Sujet du message: faits insolites (587) |
|
|
Italie: comment gagner 25.000 euros en s'autotéléphonant.
ROME (AFP) - Un Italien a été arrêté en flagrant délit en train de s'autotéléphoner ( ben c interdit de s'appeler ?) à partir d'un central téléphonique forcé près de Reggio Emilia et il est soupçonné d'avoir escroqué 25.000 euros de cette manière, a annoncé la police.
En Italie, la pratique commerciale des compagnies téléphoniques permet aux abonnés de gagner des unités téléphoniques --et donc de l'argent-- plus ils reçoivent d'appels sur leur téléphone portable ( c pour ça qu'il sont toujours en train de telephoner ? ha ben je savais pas..). Pour en profiter, l'homme âgé de 48 ans, se rendait de nuit dans la rue pour forcer des centraux téléphoniques, muni d'une paire de pinces de connexion et d'un téléphone fixe ( tout ça pour gagner des "unités téléphoniques" ? 'sont fous ces italiens...).
Il composait alors son numéro de portable, enregistré au nom d'un oncle de 83 ans pour ne pas être identifié. Il a tenu les enquêteurs en haleine pendant huit mois avant d'être arrêté dans la nuit de mardi à mercredi ( hé oui, ya pas l'inspecteur derrick en italie alors ça prend du temps les enquetes là bas). |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
djfred Grand Gourou


Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 25 Juin 2005, 11:38 Sujet du message: |
|
|
tout ca pour des unités il devais quand meme mettre des sous pour telehoner non ,,,,,, _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sidney Grand Gourou


Age: 49 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2652
|
Posté le: 25 Juin 2005, 13:55 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|