Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 11:01 Sujet du message: faits insolites (597) |
|
|
Menottée pour avoir klaxonné.
MIAMI (AP) - Une automobiliste qui avait été rudoyée et menottée par un policier de Miami parce qu'elle avait klaxonné à un feu de signalisation s'est vu accorder 255.000 dollars de dommages et intérêts (229.730 euros). (....je veux bien être menoté pour ce prix là moi aussi !)
Un jury populaire a estimé vendredi que l'agent Louis Ferraro avait eu un recours excessif à la force lors de l'interpellation musclée de Kim Lee en 1997 (rapide la justice... ça fait que 6 ans que ça c'est passé...). Cette dernière avait klaxonné parce qu'une voiture devant elle tardait à démarrer à un feu passé au vert (bon on peut pas dire que c'est trés illégal ça...). C'est alors que le policier est intervenu pour la menotter et lui plaquer le buste contre le capot de sa voiture. (ben y'avait personne d'autre à tabasser alors comme elle a fait un peu de bruit, elle s'est fait remarquée et paf !)
"Il nous a été très facile de déterminer qu'il s'agissait du cas typique de quelqu'un qui a commis un abus de pouvoir simplement parce qu'il portait un badge" de policier, a commenté la jurée Olga Corpion. Mme Lee s'est dite "soulagée", même si elle a reçu moins de la moitié de la somme qu'elle réclamait (ouai faut pas pousser quand même... 230 000 euros c'est quand meme pas mal). Quant à Louis Ferraro, il a depuis fait valoir ses droits à la retraite. (un flic taré en moins) |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 25 Juin 2005, 11:25 Sujet du message: |
|
|
ci je devais aller en prison pour tout les petits vieux que je klaxonne
je prend l'adresse de la prison comme seconde residance _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 25 Juin 2005, 13:49 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|