Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 15:41 Sujet du message: faits insolites (628) |
|
|
Gamelles de luxe pour le réveillon des chiens de Tokyo.
TOKYO (AFP) - Un grand magasin japonais (toujours prêts à sortir des trucs bien débiles), Mitsukoshi, a annoncé la mise en vente de 200 gamelles de luxe pour sa clientèle canine, plats spécialement mijotés pour les fêtes de fin d'année. (en plus ils en sont fiers de ça, ils l'annoncent et tout !! oyez oyez !)
Pour la bagatelle de 18.000 yens (140 euros) (ah oui..... alors oui.... donc... de luxe quoi !), chaque chien aura dans son "bentô" (plateau repas traditionnel) 30 spécialités de la gastronomie japonaise, notamment des haricots noirs, des boulettes de porc et même une mousse au thé vert et à la framboise (eh ben... je veux bien être un chien japonais moi !), a expliqué une porte-parole mardi.
"Nous vendons déjà des maillots de bain et des yukatas (kimono léger pour l'été) pour chiens (c'est cela oui), c'est donc tout naturellement que nous avons pensé à offrir ce genre de mets", a-t-elle ajouté. "Les plats sont peu salés car ils ont été conçus spécialement pour satisfaire les palais canins, mais ils sont consommables par les maîtres". (oui allez: tout le monde bouffe le truc pour chien, allez !)
La société commencera à prendre les commandes --limitées seulement à 200 (ouhla dépéchez-vous !!)-- le 21 octobre pour une livraison à domicile le 31 décembre.
Les animaux de compagnie prennent une place de plus en plus importante dans les mégapoles japonaises, les propriétaires n'hésitant pas à dépenser des sommes faramineuses pour leur entretien (bref: ils sont tarés.). |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 25 Juin 2005, 16:03 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 25 Juin 2005, 22:33 Sujet du message: |
|
|
j'aime meme pas une assiette de de luxe
femme achete moi une assiette de luxe  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 25 Juin 2005, 22:34 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
|