Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 16:19 Sujet du message: faits insolites (650) |
|
|
Une fillette de 2 ans seule chez elle pendant presque trois semaines.
JACKSONVILLE, Floride (AP) - Une fillette de deux ans qui était restée deux semaines et demie toute seule chez elle (bon j'espère qu'elle a fait le ménage, la lessive, le repassage et tout ! et qu'elle a pas invité ces copains du bac à sable pour faire des Boums !), pendant que sa mère était en prison ("...bon ma fille: je vais en prison quelques temps, alors tu restes là et tu es sages pendant mon absence hein !")est sortie de l'hôpital de Jacksonville (Floride) où elle était soignée pour malnutrition et déshydratation (étonnant !), ont annoncé les autorités mercredi.
L'enfant avait survécu en se nourrissant de ketchup (miam), de moutarde (re-miam) et de pâtes déshydratées (la pauvre n'empeche... c'est horrible..). "Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle en bonne santé" (l'instinct de survie a bien fonctionné chez cette petite fille... peuchère), a déclaré le porte-parole de l'hôpital, David Foreman.
La fillette a été placée mardi sous la tutelle du ministère de la Famille, qui a confié la garde temporaire au père, qui affirme avoir ignoré jusqu'à dimanche que son ex-compagne était détenue. Le concierge l'a alors laissé entrer dans l'habitation, où il a découvert sa fille nue dans sa baignoire, sous une serviette, en train de regarder des dessins animés à la télévision. L'enfant était sale (au bout de 2 semaines c'est un peu normal..) et couverte de ketchup (lol), selon le shérif John Rutherford.
La mère, âgée de 22 ans et écrouée le 10 septembre pour violences aggravées et vol mineur, a été inculpée lundi de mauvais traitements sur sa fille, reste en prison (et ne passe pas par la case départ, ne prend pas 20 000 Francs....). Sa caution a été fixée à 170.006 dollars (145.192 euros). (ouch ! ça rigole pas les cautions là bas...) |
|