Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
faits insolites (650)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 25 Juin 2005, 16:19    Sujet du message: faits insolites (650) Répondre en citant

Une fillette de 2 ans seule chez elle pendant presque trois semaines.

JACKSONVILLE, Floride (AP) - Une fillette de deux ans qui était restée deux semaines et demie toute seule chez elle (bon j'espère qu'elle a fait le ménage, la lessive, le repassage et tout ! et qu'elle a pas invité ces copains du bac à sable pour faire des Boums !), pendant que sa mère était en prison ("...bon ma fille: je vais en prison quelques temps, alors tu restes là et tu es sages pendant mon absence hein !")est sortie de l'hôpital de Jacksonville (Floride) où elle était soignée pour malnutrition et déshydratation (étonnant !), ont annoncé les autorités mercredi.

L'enfant avait survécu en se nourrissant de ketchup (miam), de moutarde (re-miam) et de pâtes déshydratées (la pauvre n'empeche... c'est horrible..). "Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle en bonne santé" (l'instinct de survie a bien fonctionné chez cette petite fille... peuchère), a déclaré le porte-parole de l'hôpital, David Foreman.

La fillette a été placée mardi sous la tutelle du ministère de la Famille, qui a confié la garde temporaire au père, qui affirme avoir ignoré jusqu'à dimanche que son ex-compagne était détenue. Le concierge l'a alors laissé entrer dans l'habitation, où il a découvert sa fille nue dans sa baignoire, sous une serviette, en train de regarder des dessins animés à la télévision. L'enfant était sale (au bout de 2 semaines c'est un peu normal..) et couverte de ketchup (lol), selon le shérif John Rutherford.

La mère, âgée de 22 ans et écrouée le 10 septembre pour violences aggravées et vol mineur, a été inculpée lundi de mauvais traitements sur sa fille, reste en prison (et ne passe pas par la case départ, ne prend pas 20 000 Francs....). Sa caution a été fixée à 170.006 dollars (145.192 euros). (ouch ! ça rigole pas les cautions là bas...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 25 Juin 2005, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 25 Juin 2005, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Maman j'ais raté l'avion interpreté par une petite fille
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 39
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 25 Juin 2005, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80