Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
faits insolites (667)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 25 Juin 2005, 17:51    Sujet du message: faits insolites (667) Répondre en citant

Des "play-boys volants" pour séduire les passagères japonaises.

TOKYO (AFP) - Une compagnie aérienne japonaise va proposer, à l'essai, des vols desservis uniquement par un personnel de bord masculin, trié sur le volet, afin d'attirer la clientèle féminine (toutes les mêmes !! lol) et se démarquer de ses concurents.

La compagnie Skynet Asia Airways va inaugurer samedi son premier vol avec un équipage 100% masculin entre Tokyo et Miyazaki, station balnéaire située sur l'île de Kyûshû dans le sud-ouest du Japon, avec à son bord quatre stewards âgés de 20 à 40 ans.

En plus de servir boissons et plateaux-repas, les "play-boys volants", tous en noeud papillon, seront chargés de se présenter aux passagères et de poser à leurs côtés si elles veulent prendre un photo. (c'est bizarre ils m'ont pas encore appelé ??)

"J'en connais un personnellement. Il a 28 ans, une allure d'athlète et même les hommes le trouvent beaux" (c'est une erreur, j'en ai que 27... ah ils parlent pas de moi là ??), a affirmé un responsable de la compagnie, Hiroshi Yanagisawa.

Si ces vols ont du succès, Skynet Asia Airways les régularisera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 25 Juin 2005, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 25 Juin 2005, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et ci vous voulez vous pouvez aller dans la chambre a coucher
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80