Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 17:56 Sujet du message: faits insolites (669) |
|
|
Turquie: un homme enfermé trois ans nu dans une salle de bains par sa femme.
ISTANBUL (AFP) - Une femme turque de 35 ans, mariée depuis 15 ans et mère de deux enfants, avait enfermé son mari tout nu, trois ans durant, dans la salle de bain parce qu'il était "dérangé psychologiquement", a-t-elle affirmé à la police venue le libérer, rapporte la presse lundi. (ouah... 3 ans nu dans la meme pièce......)
L'homme, Orhan Babutcu, 41 ans, a été découvert nu - et manifestement traumatisé (un peu normal)- assis sur le carrelage de la douche à côté des toilettes, avec une gamelle à même le sol pour son alimentation (ouaf !), selon les journaux.
Sa femme a expliqué ce traitement par le fait que son mari était "dérangé", la preuve en étant qu'il prenait "trois douches par jour" (?? c'est être dérangé ça ??), ajoutant qu'elle allait demander le divorce (ah ben là je pense qu'en effet ils vont se séparer oui), raconte Hurriyet.
"Son but était de me rendre malade pour que je meure et d'hériter de ma fortune", a rétorqué le riche industriel, qui affirme que son épouse vivait la grande vie avec des hommes de passage pendant qu'il était maintenu dans l'isolement (rhalala ces femmes !!!), selon le journal Milliyet. C'est sa mère, alertée par des voisins, qui a fini par appeler la police. L'épouse va être jugée, tandis que le mari bénéficie actuellement d'un traitement psychiatrique. (eh ben.... y'a vraiment des gens pas biens dans leur tete ! enfermer quelqu'un 3 ans dans ces conditions, c'est pas humain) |
|