Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 18:05 Sujet du message: faits insolites (675) |
|
|
Un chien policier succombe à la tentation.
OSLO (AP) - Lorsque Varg le chien (un cousin de Paf le chien?) policier a été envoyé dans une usine de bonbons pour rechercher deux intrus à Trondheim, en Norvège, son sens olfactif a été plus fort que son sens du devoir: le berger allemand a mangé tout son saoul, presque jusqu'à s'en rendre malade (hou le vialin!!paaaaaas biennnn!).
Leif Berglund, un policier de Trondheim, a raconté jeudi que la police avait été appelée pour intervenir dans une fabrique de sucreries où sept adolescents avaient été surpris en train de voler des bonbons (hou les vilains!! paaaaaas biennnn!).
Cinq s'étaient rendus mais les deux autres avaient pris la poudre d'escampette (ça se mange?). Varg, le fin limier, a donc été envoyé sur place pour rechercher la trace des deux fuyards. Mais ce sont surtout les... sucreries qui ont attiré son attention.
"Il s'est empiffré", (qu'est ce que ça aurait été s'il avait dû intervenir dans une fabrique de croquettes..heureusement les vols de croquettes sont rares chez les humains!)raconte Leif Berglund. Il avait tellement mangé de bonbons "que nous avons dû immédiatement le transférer pour une affaire urgente" sur la pelouse devant le bâtiment (mais de quoi il parle là?!..qu'est-ce que c'est que cette "affaire urgente"? Une affaire urgente sur la pelouse..hum c'est louche.. je crois qu'on nous cache quelque chose de pas très clean là!).
Les deux jeunes n'ont pas été retrouvés. Quant au chien "il va bien aujourd'hui", rassure M. Berglund. Agé de neuf ans et demi, il ne sera pas sanctionné, d'autant qu'il doit prendre sa retraite de chien policier (tout s'explique c'était pour fêter son départ en retraite, c'était une fausse mission, une mission surprise! sympa les collègues!). |
|