Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 18:20 Sujet du message: faits insolites (684) |
|
|
Les nourrissons britaniques pires que les adolescents.
LONDRES (Reuters) - Ils ont à peine trois ans, mais le style de vie des bambins britanniques, gavés de télévision et de vêtements de marque, ressemble de plus en plus à celui des adolescents (?? ils draguent ? ils rackettent dans la cour des Crèches ? ils fument ??), selon une étude publiée dans le magazine Mother and Baby.
L'étude montre qu'à l'âge de trois ans, 42% des enfants ont un poste de télévision dans leur chambre, qu'ils regardent plus de deux heures par jour en moyenne, et 50% possèdent un lecteur de CD. (et un scooter tant qu'ils y sont non ?!!)
Deux tiers des mères interrogées ont déclaré acheter des vêtements de marque à leurs bambins ("moi z'est trois ans et je veux que des Naïques !!"), et 86% dépensent plus pour les vêtements de leur enfant que pour elles-mêmes.
Plus du quart de ces consommateurs en culottes courtes choisissent eux-mêmes leur coupe de cheveux, poursuit l'étude. (pfoulala !!)
Ils ont également des goûts culinaires sophistiqués: 61% des bambins aiment la cuisine italienne et 51% apprécient la cuisine chinoise ou indienne (ils se font pas chier ces gosses !). Par contre, seuls 3% des jeunes enfants aiment les sushi.
Par contre, les parents des générations précédentes ne seront pas surpris d'apprendre que les mères d'aujourd'hui décrivent le moment du repas comme un "cauchemar", les trois quarts des enfants de trois ans refusant de manger et la moitié préférant jeter leur nourriture plutôt que de l'ingérer. (ben tant pis pour eux ! s'ils mangent pas c'est qu'ils n'ont pas trés faim !! "j'ai soif mais j'aime pas l'eau" je connais ! ..on me la fait pas à moi !! lol !)
Enfin, les trois quarts des mères estiment que le comportement de leur jeune enfant a affecté leur relation avec leur partenaire, et un peu moins de la moitié déclarent que ces caprices à répétition ont "démoli" leur vie sexuelle. |
|