Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Fous et Asiles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 01 Mai 2005, 15:23    Sujet du message: Fous et Asiles Répondre en citant

Cellule à 2 - L'un colle des timbres sur le corps nu de l'autre. Le directeur lui demande ce qu'il fait. Le fou lui répond: Mais je l'affranchis avant de me l'envoyer!

Un fou écrit une lettre. Le directeur lui demande: A qui écrivez-vous? A moi. Et qu'est-ce que vous avez mis? Le fou lui répond: Je ne sais pas, monsieur le directeur: je ne l'ai pas encore reçue!

Un dépressif achète des chaussures trop petites pour lui. Il marche douloureusement dans la rue. Quelqu'un lui demande pourquoi il souffre ainsi. Il explique qu'il a perdu sa mère, son boulot, sa femme, ses enfants et qu'il n'a plus maintenant qu'un seul plaisir dans la vie: retirer ses chaussures le soir!

3 fous passent un test avant la sortie. Combien font 3 fois 3? Le premier répond: 648. Il n'est pas guéri. Le deuxième dit: vendredi. Idem pour celui-là. Le troisième répond: cela fait neuf. Bien! Tu es guéri! Mais comment as-tu fait pour trouver? J'ai divisé 648 par vendredi!

Un fou est chez le psychiatre, qui lui dessine une droite, un rectangle et un triangle puis lui demande de dire ce qu'il a dessiné. Le fou répond: La ligne, c'est une femme couchée, le rectangle c'est un lit pour coucher avec la femme, et le triangle c'est son sexe. Le psy lui dit: Mais vous êtes un obsédé sexuel! Le fou répond, Non, docteur, je ne suis pas obsédé, c'est vous qui faites des dessins cochons!

Un type consulte un psychiatre: Docteur, j'ai des pertes de mémoire terribles. Le psy lui demande: Cela fait longtemps que vous avez ces amnésies? Longtemps que quoi, docteur?

A la sortie de l'hippodrome, un monsieur très essoufflé raconte: -J'étais au pesage lorsque je vois par terre un billet de 100 F. Je me baisse pour le ramasser... Alors un jockey me jette une selle sur le dos, s'y installe et commence à me cravacher pour me faire avancer! -Alors, qu'avez-vous fait? -Je n'ai terminé que troisième!

C'est trois fous, un Anglais, un Français et un Belge, qui se sont évadés de l'asile et qui se retrouvent dans le désert. L'Anglais sort un cake et dis aux autres :
- "Tenez, si jamais on n'a faim nous pourrons manger du cake !".
Le Français sort une bouteille de Beaujolais et dis : "Tenez, si jamais on a soif, on pourra boire du beaujolais !".
Le Belge sort alors une portière de voiture et dis : "Ben une fois, si on a chaud, et ben on pourra ouvrir la vitre !!!!

Un fou rigole tout seul. Son copain trouve ça bizarre :
-Qu'est ce qui te prend ??
-Ben, je me raconte des blagues et celle la je la connaisais pas !!

il y avais deux fous il y avais un qui creusait et l'autre remettait le sable. alors un passant curieux de voir cette reaction leur demanda
- pourqoi remettez vous le sable apres avoir creusé? l'un des fous repond
- nous sommes trois mais celui qui doit planter est abscent

1 fou se balade avec 1 fer à repasser en laisse dans le couloir de l'hôpital...Pour lui faire plaisir, 1 docteur dit au fou :
-"oh comme il est beau votre chien !!"
-"N'importe quoi ! C'est 1 fer à repasser !!"
Le docteur , étonné, s'en va et le fou dit :
-" T'as vu Médor, on l'a bien eu !"

C'est deux fous qui sont dans une voiture a un tournant le conducteur dit au passager :
-Va voir si les clignotants marche.
-j'y vais reponds l'autre.
il sort et va voir
-bah je sais pas trop j'hesite un coup ca marche un coup ca marche pas

Un fou tourne autour d'une bouche d'égout, en répétant :
33...
33...
33...
Un passant lui demande:
- Pourquoi faites-vous cela ?
- Le fou pousse l'homme dans la bouche d'égout, et dit :
34...
34...
34... 34...

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 01 Mai 2005, 21:06    Sujet du message: fou Répondre en citant

top bon ses tip top



vous pouvez repeter la question hi hi hi hi hi hi hi hi hi
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 01 Mai 2005, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est long à lire mdr 2 mais c'est tellement drôle LoL
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 42
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 02 Mai 2005, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

à crever de rire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80