Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Juin 2005, 09:00 Sujet du message: faits insolites (715) |
|
|
Un magazine de randonnée envoie ses lecteurs dans le vide.
LONDRES (Reuters) - Un magazine anglais de randonnée a présenté des excuses à ses lecteurs après la publication d'un itinéraire d'ascension de la face nord de la plus haute montagne de Grande-Bretagne, le Ben Nevis, en Ecosse, qui débouchait sur un précipice (putain la boulette!!).
L'article de Trail ne mentionnait pas un point de repère important, utilisé pour guider les alpinistes par mauvais temps.
Une personne qui aurait suivi à la lettre les instructions de l'article par temps de brouillard aurait plongé dans le vide du haut d'une falaise à pic (putain de putain la boulette!!..désolée je ne trouve rien de plus expressif pour une telle erreur!).
Trail publie chaque année 200 itinéraires et jamais une erreur pareille n'avait été commise auparavant, a affirmé le journaliste Guy Procter (mouais ça c'est ce qu'ils disent). |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
djfred Grand Gourou


Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 29 Juin 2005, 10:57 Sujet du message: |
|
|
Une personne qui aurait suivi à la lettre les instructions de l'article par temps de brouillard aurait plongé dans le vide du haut d'une falaise à pic
Un amateur ???????????????????
il savais pas que il dois s'assurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sidney Grand Gourou


Age: 49 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2652
|
Posté le: 30 Juin 2005, 22:00 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou


Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 30 Juin 2005, 22:39 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|