Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Juin 2005, 11:22 Sujet du message: faits insolites (774) |
|
|
Le sexe comme système de défense...
MIDDLETOWN, Connecticut (AP) -- Une femme qui comparaissait pour avoir provoqué un accident mortel en 1999 sur une route du Connecticut, dans le nord-est des Etats-Unis, a expliqué au tribunal qu'elle ne pouvait absolument pas être au volant au moment de l'accident dans la mesure où elle était en train de pratiquer une... petite "gâterie" au conducteur.( mouais.. pas terrible comme défense quand meme)
Heather Specyaslki, 33 ans, a été inculpée d'homicide involontaire pour l'accident qui a coûté la vie à un homme d'affaires, un certain Neil Esposito ( pas sur que ce soit tres utile pour la news qu'on nous donne son nom). L'accusation affirme que la jeune femme se trouvait au volant du cabriolet Mercedes de la victime quand la voiture a quitté la route avant de percuter plusieurs arbres.
Mme Specyalski ( on remarquera au passage que son nom a changer par rapport au paragraphe précedent.. là elle devient donc spécialiste du ski) affirme de son côté, par la voix de son avocat Jeremiah Donovan, que c'est Neil Esposito qui conduisait alors qu'elle se livrait sur lui à une fellation. Pour la défense de sa cliente, Me Donovan souligne que le pantalon de la victime était baissé quand il a été éjecté de la voiture.
La procureure adjointe réfute cet argument en estimant que ce dernier aurait pu avoir le pantalon sur les chevilles pour un tas d'autres raisons. "Son pantalon pouvait avoir été baissé parce qu'il voulait montrer ses fesses à un conducteur avec lequel sa voiture faisait la course; parce qu'il voulait uriner hors de sa voiture ou encore parce qu'il ne se sentait pas bien" ( bon ben merci mais s'ils se mettent à dire toutes ces conneries nous autres commentateurs de news on n'a plus de boulot du coup), a affirmé Maureen Platt.
Malgré les objections du ministère public sur le caractère surprenant des arguments de la défense, le juge n'a pas émis d'objection: "Un accusé a le droit de se défendre comme il l'entend, peu importe que ce système de défense soit bizarre, imbécile ou incroyable", a dit le juge Robert Holzberg ajoutant toutefois: "Personne ne m'a dit à la faculté de droit que j'aurais un jour à évoquer ce genre de détails en public". |
|