Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Juin 2005, 09:32 Sujet du message: faits insolites (733) |
|
|
Un télé-évangéliste affirme que Dieu lui a annoncé la victoire de George W. Bush en 2004.
NORFOLK, Virginie (AP) - Et si Dieu s'invitait dans la campagne présidentielle américaine? Un télé-évangéliste (lol, alors ça c du super metier quand meme) américain, Pat(à pizza) Robertson, a déclaré vendredi qu'il pensait que Dieu lui avait annoncé que le président américain serait réélu "en fanfare" en novembre prochain.
"Je pense que George W. Bush va gagner dans un fauteuil"( enfin s'il est en forme il gagnera debout), a déclaré Pat(panzani) Robertson lors de son émission "700 club", diffusée sur la chaîne chrétienne qu'il dirige en Virginie. "Je pense ( donc il en est pas vraiment sur) vraiment que le seigneur me dit ( et le seigneur le contacte par mail ou par téléphone ?)que cela va être une élection en fanfare en 2004. Ça en prend le chemin", a-t-il ajouté.
Robertson a expliqué qu'il avait passé plusieurs jours à prier à la fin de 2003. "Il (George W. Bush, ndlr) est béni par le seigneur", a-t-il encore affirmé. "Il pourrait faire des erreurs terribles et il s'en tirer( ça me parait pas tres français cette phrase.. mais bon, si c le seigneur qui l'a dit comme ça, on va rien changer). Ça ne fait aucune différence si ce qu'il fait est bien ou mal, Dieu l'a choisi car c'est un homme de prière et que Dieu le bénit".
Le révérend Barry Lynn, qui critique régulièrement Pat( à sel) Robertson et qui dirige l'Union des Américains pour la séparation entre l'Eglise et l'Etat, affirme avoir lui aussi une révélation. "En 2004, Pat Robertson va continuer à ( dire des conneries) utiliser les millions de dollars de son empire télévisuel pour vanter les mérites de George W. Bush et d'autres candidats républicains", a-t-il prédit.
Dans un clin d'oeil au conseiller politique du chef de la Maison Blanche, le révérend Lynn a précisé: "Peut-être que Pat a reçu un message de Karl Rove et a cru que c'était Dieu". |
|