Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Juin 2005, 11:20 Sujet du message: faits insolites (773) |
|
|
Question de nuisance.
HOLLAND, Michigan (AP) -- A Holland dans le Michigan, une petite ville du centre-nord des Etats-Unis, le conseil d'administration de la bibliothèque de la ville a décidé de lever l'interdiction d'utilisation qui frappait les téléphones portables. En revanche, il n'est pas question d'y entrer avec... des sabots en bois ( ben pourquoi ?).
"Nous avons une sacrée circulation de sabots ( heu les sabots marchent tout seuls chez eux ?) et pas uniquement à la saison des tulipes", déclare sans rire un responsable de la bibliothèque Gary Pullano. Il est vrai que par le passé, le personnel a dû insister fermement pour que les clients chaussés de sabots les enlèvent ou y mettent une sourdine ( comment met-on une sourdine sur des sabots ???) avant d'entrer dans la bibliothèque.
"Ce n'est pas le portable qui pose un problème. C'est celui qui l'utilise", souligne encore M. Pullano. Alors que les porteurs de sabots... (ben quoi les porteurs de sabots ? ils puent des pieds ?) |
|