Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Juin 2005, 14:02 Sujet du message: faits insolites (799) |
|
|
Abus de réglisse Haribo: une Allemande traîne le fabricant en justice.
BONN (AFP) - Une Allemande victime d'une envie insurmontable de réglisse (une réglissomane ?) a déposé plainte contre le fabricant de sucreries allemand Haribo, qu'elle juge responsable de ses problèmes cardio-vasculaires (ben tiens...), selon le tribunal de grande instance de Bonn.
Cette Berlinoise de 48 ans réclame 6.000 euros (7.148 dollars) de dédommagement au fabricant (un des intérêts de cette news, certes caché, réside dans le fait que cette news montre que les procés débiles commencent à débarquer en Europe...). Elle affirme avoir mâché quotidiennement 400 grammes de réglisses Haribo pendant quatre mois(c'était pour battre un record ?? ah !! je sais j'ai trouvé !! cette dame voulait à tout prix être cité sur FunnyNews dans la rubrique Records débiles, mais comme elle a vu qu'elle n'y arrivait pas, elle s'est dit qu'elle allait quand meme y parvenir en faisant un procés débile -oui parce que si ça continu on va créer une rubrique de ce nom...-), après quoi des problèmes cardio-vasculaires ont fait leur apparition. (dingue.... enfin je suis sûr que si on bouffe 400 gr de n'importe quoi tous les jours pendant 4 mois on a quelque chose quelque part...)
Le groupe Haribo, pour sa part, ne voit aucun lien entre l'ingestion de ses produits et les problèmes cardio-vasculaires de la plaignante. (...bon là ils poussent un peu... ok, c'est pas de leur faute si l'autre conne bouffe 400 gr de bonbons -à moins qu'ils aient mit un produit qui créé de la dépendance...- , mais bon c'est sûr qu'il y a un lien quand meme...) |
|