Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Juin 2005, 15:04 Sujet du message: faits insolites (820) |
|
|
Licencié pour une vessie paresseuse.
ATLANTA (AP) -- Un ouvrier américain de 55 ans a intenté un procès au géant de l'équipement Caterpillar, accusant la firme de l'avoir licencié... parce qu'il ne pouvait pas fournir un échantillon d'urine pour un test anti-drogue. (ouhla ils font des test anti-drogues ?? c'est possible en France ? non pas que je m'inquiète pour moi ! lol ! mais bon c'est limite comme truc...)
Le plaignant, Tom Smith, explique qu'il souffre du syndrome de la vessie paresseuse, provoquant une rétention le rendant physiquement incapable de fournir l'échantillon demandé dans le délai imparti de trois heures (dur ! ...moi ça j'aurai plus la maladie du cerveau paresseux....), malgré l'absorption préalable de... 1,2 litre d'eau (oui pourtant il a fait des efforts quoi !!). Conséquence, l'ouvrier employé par la firme depuis plus de trois ans sur l'une de ses chaînes d'assemblage a été licencié le 5 décembre dernier. (mais que fait Michael Moore !!)
Tom Smith a fait réaliser, à ses frais, un test anti-drogue réalisé à partir d'un échantillon capillaire -considéré par les experts comme plus précis- et souhaite qu'il soit pris en compte. L'ouvrier estime en définitive être victime de discrimination de la part de l'entreprise, qui entend de son côté "se défendre contre ces allégations". (ben alors qu'ils prennent en compte les tests capillaires !) |
|