Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Juin 2005, 15:11 Sujet du message: faits insolites (824) |
|
|
L'infidélité peut être mortelle pour les hommes au coeur faible.
BERLIN (AFP) - La moitié des Allemands décédés d'une crise cardiaque en faisant l'amour ces 30 dernières années (belle mort) n'étaient pas en compagnie de leur femme dans leurs derniers instants (dur dur pour annoncer la nouvelle à l'épouse...), révèle un magazine allemand s'appuyant sur une étude du Centre de médecine légale de l'université de Francfort (ouest).
L'étude (surement réalisée par des femmes mariées), qui a analysé 56 cas d'hommes décédés lors d'un acte sexuel sur une période de 30 ans (ouai c'est pas tous les jours que ça arrive non plus on dirait !), "montre que la moitié des victimes sont mortes dans les bras de leur maîtresse ou dans une maison close, alors que seuls un quart d'entre eux sont morts dans le lit conjugal", explique le magazine "Image de la connaissance" dans son édition de juin.
Le quart restant a été victime d'infarctus en pratiquant un plaisir solitaire (!!! ça rend pas que sourd....), ajoute le magazine.
L'étude se base sur 30.000 autopsies effectuées ces 30 dernières années, dont 60 -56 hommes âgés en moyenne de 59 ans et quatre femmes- ont conclu à une mort par arrêt cardiaque pendant un ébat amoureux.
Les chercheurs n'ont pas encore d'explication rationnelle, mais certains suggèrent que les hommes montrent plus d'entrain lors de relations extra-conjugales. (ou alors qu'ils ont trop peur que leur femme découvre tout ça !! et paf l'infractus !) |
|