Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Juin 2005, 16:08 Sujet du message: faits insolites (838) |
|
|
Un si joli prénom : ESPN, le sigle d'une chaîne câblée de sport américaine.
PAMPA, Texas (AP) - Appréciera-t-il la plaisanterie ? C'est en entendant à la radio qu'un couple avait appelé son fils ESPN (!!!), du nom d'une chaîne câblée de sport américaine, que les Texans Rebecca et Michael McCall ont imaginé -d'abord en blaguant, plus sérieusement ensuite- de baptiser leur enfant de ce sigle. (pauvre enfant)
"(Mon mari) m'a regardé et m'a dit, 'C'est un nom sympa'" a raconté la maman dans l'édition du samedi de l'"Amarillo Globe-News". Après avoir résisté à cette idée farfelue, elle a finalement donné son consentement (la conne). "Je n'aimais pas ce nom avant qu'il ne soit né", a-t-elle dit, ajoutant que depuis, elle ne pouvait pas imaginer appeler son fils autrement. (pourquoi ? il a une tête de commentateur sportif ?)
Le petit ESPN (prononcer Espen) Malachi McCall, deux ans, y aura au moins gagné la célébrité (je pense qu'il s'en serait bien passé). Une équipe de la chaîne devrait en effet se rendre le mois prochain à Pampa (Texas) pour interviewer la famille du bambin pour un reportage sur les enfants portant ce nom hors du commun aux Etats-Unis. (eh oui on est bien sûr aux etats-unis...)
Deux autres enfants au moins portent en effet ce prénom à travers le pays : un couple de Corpus Christi (Texas) a baptisé son fils Espn Curiel en 2000, année où naissait dans le Michigan Espen Blondeel. (j'imagine super bien rencontrer un mec qui s'appelle "téhéfin", ou une fille qui s'appelle "aime-sisse"....)
"Nous n'avons pas de téléspectateurs. Nous avons des fans", s'est félicité samedi Dave Nagle, porte-parole d'ESPN. "Et je suppose qu'on ne peut imaginer de meilleur testament que d'avoir quelqu'un qui appelle son enfant du nom de votre produit. Cela montre simplement le lien que nous avons avec les gens". (cela montre surtout que les gens sont très cons) |
|