Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Juin 2005, 16:40 Sujet du message: faits insolites (856) |
|
|
Une monnaie cosmique pour des échanges avec les extraterrestres.
SOFIA (AFP) - Une monnaie unique cosmique "galactos" pour servir dans les échanges de la terre avec les civilisations extraterrestres a été présentée dimanche à Sofia lors d'une conférence d'OVNIlogie. (on dit pas ufologie ? bref....)
"Nous proposons le galactos comme un moyen de paiement entre les planètes (c'est vrai que moi je suis toujours emmerdé pour payer les martiens, ils n'aiment pas trop les Euros...). Il représentera la terre dans les relations financières dans l'Univers" (ok, y'a tellement de demandes, c'est une vachement bonne idée...), a déclaré Kiril Kanev, président de la fondation bulgare de recherches cosmonoéthiques (recherche d'une intelligence cosmique). (déjà on ferait bien d'essayer de trouver de l'intelligence dans tous les pays du monde avant d'aller en chercher sur les autres planetes....)
La monnaie est en chrome et nickel (c'est nickel chrome quoi !) d'un poids de 3 grammes avec l'inscription "galactos" et l'année d'émission 2004. Elle sera identifiée par un G avec deux lignes parallèles à l'instar du dollar américain. (ouhaou ! ils ont fait appel à des designers et tout !!)
L'ONG bulgare a adressé sa proposition officielle d'une monnaie unique cosmique notamment au président de la république, Gueorgui Parvanov (qui doit s'en foutre royalement), au Premier ministre, Siméon de Saxe-Cobourg-Gotha (pas simple comme nom) et au gouverneur de la Banque centrale bulgare, a précisé M. Kanev.
De nos jours, "les extraterrestres entrent en contact avec des gens insignifiants, ordinaires. Il ne s'agit pas de relations au niveau gouvernemental" (pourtant dans X-Files on voit bien que...), a relevé M. Kanev. Toutefois, un contact à haut niveau qui permettra la mise en circulation du "galactos" sera possible après l'établissement de la paix entre les peuples sur terre, a-t-il estimé. (ben c'est pas gagné)
"Imaginez dans quelle situation serait une civilisation extraterrestre si elle décidait de communiquer maintenant avec l'un des pays sur terre. C'est impensable étant donné que ces pays ont des intérêts contradictoires et se trouvent souvent en conflit" (non ?! qui ?), a-t-il souligné. |
|